Nos activités

Séance d'information sur le Généalogiste de filiation agréé(e) - GFA

Séance présentée par Hélène Routhier, MGA et Présidente du Bureau québécois d'attestation de compétence en généalogie

Sur ZOOM [enregistrée] - Séance gratuite dans le cadre de la SNG 2023

M’inscrire

À l'occasion de la Semaine nationale de la généalogie, le Bureau québécois d'attestation de compétence en généalogie (BQACG) vous invite à une séance d’information générale expliquant la démarche pour l’obtention de la certification de généalogiste de filiation agréé(e) (GFA)

Il ne s'agit pas d'un cours de généalogie mais bien d'une rencontre s'adressant aux généalogistes expérimentés qui souhaitent faire reconnaître leurs compétences en généalogie.

Conférencière

Hélène Routhier

Retraitée de l'enseignement, autrice d'articles et de monographies familiales, formatrice, Hélène Routhier offre de son temps comme bénévole à la Société de Généalogie de Québec (SGQ) dont elle est membre. Détentrice du titre de Maître Généalogiste agréée (MGA) obtenue en 2012, elle est présidente du Bureau québécois d'attestation de compétence en généalogie (BQACG) depuis 2020.

Le 20 nov. 2023
De 13h30 à 15h30

ContactBureau québécois d'attestation de compétence en généalogie

Séance d'information | En ligne | Gratuit dans le cadre de la Semaine Nationale de Généalogie 2023