Un 16e Colloque de généalogie à Rimouski exceptionnel !

La Fédération Québécoise des Sociétés de Généalogie (FQSG) et la Société de Généalogie et d'Histoire de Rimouski (SGHR) sont fières de votre engouement et de votre participation qui ont fait de ce 16e colloque de généalogie à l’hôtel Rimouski un succès !

Nous remercions spécialement Pierre Rioux, président de la SGHR, et son équipe de bénévoles exceptionnels. Nous saluons la participation de Monsieur Guy Caron, Maire de Rimouski, à l’ouverture de cette journée. Nous remercions tout particulièrement nos sept conférenciers et conférencière, Guy Parent, Maxime Gohier, André Morel, Pierre Dubois, Alexander Reford, Maude Flamand-Hubert et Claude La Charité, qui nous ont enrichis de leurs belles connaissances et de leur passion pour leur travail et la généalogie.

Merci à tous !

Rendez-vous à la prochaine édition !

par la Fédération québécoise des sociétés de généalogie